Le Chef Jacques Bource, fondateur de la Toque de Jacques, un grand traiteur parisien.

Passionné de gastronomie, Jacques Bource a fondé La Toque de Jacques en 2007, après 21 ans d'expérience dans le monde de la restauration.
Après un CAP de cuisinier, il finit major de sa promotion en 1986 et est sélectionné pour accompagner un déplacement présidentiel.
Il se forme à « l'Assiette », le restaurant de Gérard Bonnefoy à Honfleur puis apprend à préparer les confits, les cèpes et le foie gras dans un petit restaurant de l'Ariège. Il travaille ensuite au « Concorde Lafayette », au « Voltaire », à l' « Hotel Nikko » et au « Café de la Jatte » puis devient gérant de « l'Entrepôt » en 2002.

Aujourd'hui, il fait partie des grands traiteurs parisiens. Sa présence sur chaque événement lui permet d'assurer une qualité de service irréprochable et de répondre au mieux à vos attentes.

Il a su réunir à ses côtés une équipe de professionnels, animée par le même enthousiasme et la même envie d'innover. Chaque saison, Jacques Bource imagine de nouvelles animations et des recettes originales.

Plan du site

Get Adobe Flash player Attention : vous devez activer le javascript et aussi disposer du plugin adobe flash player pour pouvoir afficher ce site correctement.
Rejoignez nous sur Facebook et suivez notre actualité